SSD Forensics

Dans les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau modernes, vous trouverez des disques durs SSD. La façon de stocker les données est tout à fait différente. Cela a une influence considérable sur la façon dont les données sont stockées et supprimées. Des traces de preuves peuvent être trouvées différemment avec les méthodes médico-légales.

Nos services de laboratoire de médecine légale certifiés peuvent également faire face à des disques SSD endommagés. Si une personne a été accusée d'avoir visité des sites Web illégaux ou des documents stockés concernant des activités dangereuses, il se peut qu'il n'ait jamais été en contact avec de telles données. Parfois, les concurrents corrompus essayent de se débarrasser de leur concurrence (par exemple, les journaux) ou de la publicité indésirable (par exemple, les blogueurs ou les activistes) en piratant les systèmes et en alimentant les données volées.

ANALYSE FORENSIQUE DES DISPOSITIFS DE STOCKAGE SSD:

Dans certains cas, les gens sont accusés d'avoir commis des crimes, ils n'ont jamais fait. Parfois, cela concerne les applications de smartphones (par exemple, ByLock). Comme la plupart des smartphones peuvent utiliser des ordinateurs pour leur sauvegarde, les cahiers peuvent également faire partie de la preuve des moyens de défense. Cela a permis aux utilisateurs de l'installer sur des appareils basés sur iOS et Android.

Les lecteurs SSD stockent leurs données différemment. En outre, la diversité des ports SSD rend difficile l'extraction de preuves de tous types de périphériques. L'équipement d'ACATO contient une vaste gamme d'outils judiciaires qui peuvent accéder à des données provenant même de petits sds de Macbook Air ou Asus z Notebooks.


ENQUÊTE:

  • Sauvegardes

    Copies d'ombre
  • Fichiers de pages
  • Messages supprimés
  • Photos supprimées
  • Identifier les contacts

    Activité Internet

    Activité illégale

    Tentatives de piratage

    Données manipulées