FORÊTES DE SMARTPHONE

Les cas de fraude et de criminalité incluent souvent des smartphones de différentes marques et suspects. Ces appareils mobiles permettent aux utilisateurs d'envoyer toutes sortes de données et de coordonner les coups de soleil. Certaines personnes ne pensent pas que ce soit possible de récupérer des données provenant de téléphones qu'ils ont jetés dans des rivières ou des fenêtres de construction. Nous avons mené plusieurs chipoffs qui ont abouti à la livraison réussie de données numériques à l'aide de smartphones gravement endommagés.  

Même si l'appareil a un mot de passe non identifié ou une mise à jour du système défectueux a causé une panne permanente insoluble du système - un chipoff peut livrer aux avocats, aux tribunaux ou à la police ou aux détectives privés ce dont ils ont besoin pour poursuivre l'enquête.

Le laboratoire allemand d'ACATO dispose des installations techniques et des compétences nécessaires pour faire un chipoff sur différents types de smartphones. Par la présente, les experts démantelent l'appareil et accèdent au PCB du téléphone. Dans un processus de retraitement, la puce est supprimée du PCB et la réingénierie du processus d'alocage des données est lancée. À la fin, les ingénieurs forensaux pourront stocker les données souhaitées.

Nous fournissons des services médico-légaux pour les avocats, les entreprises et les autorités du monde entier.

AFFICHER LES TABLEAUX CHIP

Notre laboratoire dispose d'un dépôt de périphérique de référence contenant une large gamme de téléphones portables (400+), smartphones (500+), tablettes (40+), disques durs (1000+), ssd (50+) et autres appareils flash (70+) .

Cela nous permet de trouver le chemin optimal pour extraire les données. Parfois, l'extraction peut prendre des semaines ou des mois, mais là où d'autres abandonnent, nous continuons jusqu'à atteindre la cible.

Nous avons extrait avec succès les données des téléphones intelligents qui ont été exploités par des véhicules lourds. Nous avons extrait les données d'un appareil qui a été touché avec un outil afin de détruire les preuves. Même les cas endommagés par l'eau salée, la rivière et l'eau du bain ... ont finalement abouti à une extraction réussie des données.

Nous recevons des demandes d'aide auprès des entreprises, des auditeurs, des fabricants, des forces de sécurité, des militaires et même des experts en récupération de données à travers le monde.

Nous n'abandonnons pas le premier obstacle. Nous continuons jusqu'à ce que nous réussissions ou l'appareil soit définitivement mort.



.

NOUS POUVONS FAIRE:

  • - chipoff for android phones
  • - chipoff for windows phones

    - chipoff for iPhones

    - bypass pin of smartphone

    - Bruteforce security of smartphone

    - Analyze usage of device

    - Find traces of fraud
  • - Analyze traces of bylock

    - Write expert witness report

    - Contest a 3rd party forensic report

    - Validate 3rd party forensic results

EXTRAIT DE PREUVES DE SMARTPHONE ET TABLETTE

Le domaine de la médecine légale mobile est axé sur la collecte de preuves numériques à partir de dispositifs intelligents tels que les téléphones intelligents, les tablettes et les systèmes GPS. Même les téléphones cellulaires ont encore une valeur pour effectuer un examen médico-légal. Est-il vraiment facile d'extraire des preuves numériques à partir de smartphones? Une application simple de logiciel de sauvegarde ne fournira pas de données qui montrent une intégrité propre qui empêchera un examen judiciaire.

Par conséquent, la médecine légale professionnelle exige de l'équipement et de l'expertise. Les outils utilisés ont des modes de protection spéciaux pour éviter de manipuler les données à l'intérieur du périphérique et la copie extraite. Dans certains cas, vous devez obliger le groupe à bloquer un téléphone verrouillé. Certaines méthodes comme la copie des ombres peuvent aider à surpasser une protection iPhone, mais elles sont une campagne qui prend du temps. Das geht von einem Lesegerät mit Schreibblocker bis hin zu Entschlüsselungssystemen, die eventuell eine PIN herausfinden können, un ein Handy zu entsperren.

 

UFED Touch Smartphone Forensic extraction UFED Touch Forensic extraction kit UFED Touch rugged UFED Touch with cable set

 

TROUVER, SÉCURISER, EXTRAIT ET ANALYSEZ DES DISPOSITIFS MOBILES

L'extraction de données exige également que chaque étape suit une carte de procédure standard. Chaque waypoint a sa propre importance pour maintenir la chaîne de garde. Par conséquent, nos enquêtes judiciaires sont menées de manière spéciale afin de garder la preuve le mieux possible. En plus de cela, nos experts sont liés par les règles éthiques de l'ACFE. Une enquête devrait être effectuée sur un motif suffisant selon lequel un crime ou une inconduite a eu lieu. Placer tous les employés sur une liste générale d'enquête est illégal dans plusieurs juridictions et ne fournit pas les avantages prévus.

Mobile forensics peut collecter une large gamme de données à partir de courriels, photos, SMS, listes de contacts, données d'application et conversations / chats. Même les systèmes de navigation dans les voitures, les bateaux et les avions peuvent avoir une importance considérable pour une enquête judiciaire.

 

Par conséquent, nos experts en médecine légale suivent les directives utiles fournies par l'ISO 27037. Vous trouverez un exemple simple de la façon dont une telle enquête devrait être effectuée, en examinant notre description concernant «l'obtention de preuves correctes».

 

ForensiC Hotline:
 0049 (0)89 - 54041070